Formation Marketing Digital

Obtenez des compétences dans le domaine du Marketing et communication digitale pour développer votre activité et votre carrière.


Inscrivez vous à cette formation 100% pratique pour apprendre à lancer et gérer des campagnes Emailing, des pages Facebook, LinkedIn, Instagram, référencement, Publicité sur Google, DropShipping, E-commerce...


Formation groupe ou individuel
Pack : 1 Mois
Cours tout niveau initial avancé.
Cours du jour, cours weekend.
Horaires flexibles 7j / 7 de 9h à 18h selon votre choix / disponibilité. Attestations : Attestation de formation + Attestation de stage



Avoir une vue globale sur le webmarketing.
Identifier les principaux objectifs du webmarketing.
La définition de la stratégie webmarketing
Identifier la place du web au sein de l’entreprise Comprendre l’impact du web sur la marque et la notoriété.
Intégrer le web au Mix marketing
Génération de trafic et management de l’audience
Communiquer sur les réseaux sociaux
Convertir son audience en business et mesurer et optimiser son webmarketing au quotidien.
Conversion de son audience.
Définir les objectifs du webmarketing et les décliner en actions.
Définir les objectifs du webmarketing et les décliner en actions.
Identifier les besoins des internautes.
Mettre à profit l’utilisabilité et la persuasion pour impliquer les visiteurs.
Générer des prospects qualifiés et les convertir en clients.
Fidéliser les clients et mettre en place une stratégie relation client.
Comprendre les bases du référencement naturel.
Connaître les clés pour devenir accessible et trouvable grâce au référencement naturel.
Connaître les techniques avancées de SEO.
Identifier et comprendre les bases du référencement payants.
Mettre en place une compagne de liens sponsorisés.
Comprendre les bases de la publicité display.
Mettre en place une compagne de publicité display.
Comprendre les bases de l’affiliation.
Améliorer la performance d’un programme d’affiliation.
Optimiser la relation avec les affiliés.
Identifier et comprendre les bases de l’e-mailing.
Gérer ses compagnes d’emailing.
Gérer sa base de données e-mails.
C'est quoi l'email Marketing ?
Les Sophismes sur l'email Marketing
Comment créer des Landing & Captures pages.
Les outils de création des pages de captures.
Processus des opérations mailing.
Comment avoir du traffic sur nos pages de Captures.
Mesurer les la performance de compagnes d’acquisition online.
Mesurer la conversion du site.
Mesurer la performance de la fidélisation.

Nous contacter
Réservez votre place


Formation symfony3

Ces formations concrètes et pratiques vous permettront de comprendre ou maîtriser ces outils de Business.